Services professionnels de GoSecure

Services-conseils exhaustifs et piratage éthique de classe mondiale

Aider les organisations à comprendre leurs risques et leur maturité en matière de sécurité

Les services professionnels de GoSecure offrent une gamme complète de services de tests et d’évaluations afin d’aider les entreprises à évaluer leurs risques et leur maturité en matière de cybersécurité. Sur la base de nos observations, nous travaillerons de pair avec votre équipe de sécurité afin de mettre en place une feuille de route qui s’adaptera à votre contexte, vos besoins ainsi que votre budget, et ce, afin d’améliorer votre posture en matière de sécurité.

Services offerts

Évaluation de la cybersécurité

Le service d’évaluation de la cybersécurité fournit une analyse objective de vos capacités de sécurité et de la manière dont vos technologies, vos processus et votre personnel de sécurité sont utilisés – l’objectif étant d’accroître considérablement votre efficacité et efficience en matière de cybersécurité. Grâce à notre méthodologie unique combinant des approches « Top-Down » et « Bottom-Up », notre équipe de services-conseils examine les configurations, les politiques et les contrôles de sécurité pendant que notre équipe de piratage éthique teste l’adéquation entre les contrôles technologiques et l’application des politiques.
En savoir plus

Piratage éthique et « Red Team »

L’objectif général d’un mandat de piratage éthique est de découvrir et d’examiner les vulnérabilités affectant une technologie, un actif, un système ou une infrastructure cible, en évaluant les contrôles de sécurité et la résilience de la cible en question. Cet objectif se base sur des pratiques et des normes de références comparables. La portée du projet, tout comme l’approche, peut varier considérablement, allant de tests ciblés et axés sur des enjeux spécifiques à des mandats très complexes de « Red Team ».
En savoir plus

  • Évaluation du programme de sécurité applicative;
  • Analyse des écarts;
  • Revue de la sécurité du code;
  • Tests d’intrusion du réseau externe;
  • Tests d’intrusion du réseau interne;
  • Tests d’intrusion applicatifs web;
  • Tests d’intrusion applicatifs mobiles;
  • Tests d’intrusion du réseau sans fil;
  • Tests de régression;
  • Tests d’appareils embarqués (« embedded devices »);
  • « Red Team »;
  • « Purple Team »;
  • Évaluations de systèmes centraux et d’applications centrales (« mainframe systems or applications »).

Évaluation de la compromission de la sécurité

Vous craignez d’être actuellement ou d’avoir déjà été la cible d’une brèche de sécurité? Vous vous demandez quels types d’activités suspectes se déroulent sur votre réseau? L’évaluation de la compromission de la sécurité de GoSecure peut vous aider à obtenir les réponses à ces questions, et bien d’autres. Notre équipe de chasseurs de menaces expérimentés identifie les menaces cachées et les adversaires avancés qui ont créé une brèche dans votre infrastructure informatique, tout en vous fournissant des conseils et des recommandations pour l’atténuation des risques.
En savoir plus

Réponse aux incidents et analyses de type « forensics »

Lorsqu’une brèche de sécurité se produit, une réponse rapide et efficace est nécessaire. Les services de consultation de réponse aux incidents et d’analyses de type « forensics » de GoSecure peuvent aussi bien être utilisés comme une équipe de premiers répondants qu’une équipe d’experts « forensics ». La trousse à outils « Responder PRO Forensics » de GoSecure offre également une réponse efficace aux équipes de sécurité cherchant une solution pouvant les aider dans leurs analyses de type « forensics ». Que ce soit pour un libre-service ou pour un service complet, GoSecure est prêt à vous aider lors d’une situation d’urgence touchant la cybersécurité.
En savoir plus

Ingénierie sociale et tests d’hameçonnage

Les utilisateurs continuent d’être le maillon faible de la sécurité. Avec le déluge d‘informations quotidiennes auquel ils font face, les utilisateurs ne prêtent pas toujours attention à des éléments qui la nécessiteraient, ce qui peut parfois mener à des résultats désastreux. Les tests d’ingénierie sociale et d’hameçonnage vous aideront à évaluer la sensibilisation à la sécurité de vos employés, mais également à consolider de meilleures pratiques sécurité.

L’importance de l’expérience

Les services-conseils de GoSecure offrent un niveau d’expérience inégalé, et ce, peu importe le mandat. Dans un monde de services de type « cocher-la-case », GoSecure vous fournit des résultats qui feront véritablement avancer votre programme de sécurité. Notre équipe d’analystes et de pirates éthiques a livré des milliers de tests et d’évaluations et détient toutes les certifications importantes en matière de sécurité. Si vous êtes réellement préoccupé par votre posture de sécurité, essayez les services-conseils de GoSecure; nous vous fournirons une évaluation objective, honnête et expérimentée.

Détection et réponse gérées
Services professionnels
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
Protection des terminaux
Cycle de vie de la sécurité des terminaux
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

GoSecure Advisory Services

Comprehensive Advisory Services and World-Class Ethical Hacking

Helping Organizations Understand Their Security Risk and Maturity

GoSecure Advisory Services offers a full portfolio of testing and assessment services to help organizations assess their cybersecurity maturity and risk. Based on our findings, we then work together with security teams to define a security roadmap that best fits their situation, needs and budget to improve their security posture.

Services Offered

Cybersecurity Assessment

The Cybersecurity Assessment service provides an independent analysis of your security capabilities, how security technology, processes and personnel are being used and how to dramatically increase effectiveness and efficiency. Using our unique Top-Down and Bottom-Up methodology, our Architecture Team reviews security configurations, policies and controls while our Ethical Hacking team test adherence with applied policies and technology controls.
Learn More

Ethical Hacking & Red Team

The general objective of an ethical hacking engagement is to discover and explore vulnerabilities of a target technology, asset, system or infrastructure, assessing the target security control and resilience. We baseline it to comparable reference practices and standards. The project scope can vary greatly, as well as engagement approach, from targeted testing for specific issues to very sophisticated Red Team engagements.
Learn More

  • Application Security Program Assessment
  • Gap Analysis
  • Code Security Review
  • External Intrusion Tests
  • Internal Intrusion Tests
  • Web Application Intrusion Testing
  • Mobile Application Intrusion Testing
  • Wireless Network Testing
  • Regression Testing
  • Embedded device Testing
  • Red Team
  • Purple Team
  • Mainframe Security Assessment

Security Compromise Assessment

Concerned you might currently be, or previously been, breached? Wondering what types of suspicious activity are active on your network? The GoSecure Security Compromise Assessment can help you get the answers to these, and many more, questions. Our team of experienced threat hunters identify the hidden threats, and advanced adversaries, that have breached your IT infrastructure as well as providing guidance and recommendations for mitigation.
Learn More

Incident Response and Forensics

When a breach occurs, fast and effective response is required. GoSecure Incident Response and Forensics consulting services can be everything from your first responder to the forensics team. Security teams looking for an effective forensics tool can utilize the GoSecure ResponderPro Forensic Toolkit. Self-service to full-service, GoSecure is ready to help in your time of cybersecurity emergency.
Learn More

Social Engineering and Phishing Testing

End users continue to be the weakest link. With the daily deluge of information, users don’t always pay as close attention as they should, sometimes with disastrous results. Social Engineering and Phishing tests help you both evaluate your end user community security awareness, as well as reinforce best practices.

Experience Matters

GoSecure Advisory Services provide an unmatched experience level in all our engagements. In a world of “tick the box” services, GoSecure provides you results that truly drive your security program forward. Our team of analysts and ethical hackers have delivered thousands of tests and assessments and hold all the major security certifications. If you are truly concerned with your security posture, let GoSecure Advisory Services provide an honest, and experienced, assessment.

Pin It on Pinterest