Services de détection de brèches de GoSecure

N’attendez pas qu’une brèche se prépare.

Limiter les impacts sur votre entreprise en cas de brèche

Être prêt à intervenir le plus rapidement possible en cas de brèche peut limiter les répercussions sur votre entreprise. Découvrez dans quelle mesure votre organisation est vraiment préparée avec les Services de préparation en cas de brèche de GoSecure. Nous vous aiderons à évaluer votre état de préparation si une brèche survient et à déterminer votre niveau de maturité en matière de sécurité.

Pour savoir si vous êtes prêt en cas d’attaque, vous devez comprendre votre maturité actuelle en matière de préparation à une potentielle intrusion, les lacunes de votre programme de détection en cas d’incident et l’efficacité de vos capacités et outils de sécurité. GoSecure peut vous aider avec le service de préparation aux brèches qui comprends une évaluation de la préparation aux brèches (BRA) qui évaluera vos capacités de détection des menaces et votre efficacité d’intervention. Nous évaluerons comment elles se situent par rapport aux meilleures pratiquent de l’industrie avec nos exercices de simulation de préparation aux brèches qui mettront à l’essai et affineront vos capacités d’intervention sous pression en cas d’incident dans un environnement contrôlé.

Services de détection de brèches de GoSecure

Notre approche repose sur trois piliers : le plan d’intervention en cas d’incident, le plan de reprise après sinistre et le plan de continuité des activités. Ces piliers sont interdépendants et l’un d’eux crée souvent un « effet domino » qui pourrait entraîner l’activation de l’un ou des deux autres piliers. GoSecure évalue votre programme de détection de brèches selon notre formule fondée sur les 10 éléments clés qui définissent la préparation à l’apparition de brèches. Chaque bloc est construit sur un ensemble fixe d’éléments qui aident GoSecure à déterminer l’efficacité et la maturité de votre programme de préparation aux brèches. Nous vous fournirons un rapport contenant des recommandations détaillées fondées sur les résultats et nos observations afin de vous aider à mieux comprendre votre état de préparation en cas d’intrusion et à déterminer vos prochaines étapes.

Exercices de simulation

Les exercises de simulation de GoSecure aide votre équipe à se préparer contre un incident de cybersécurité. Nous mettons à l’épreuve votre préparation à l’apparition d’une brèche et nous veillons à ce que vos plans soient complet, réalisables sous pression et bien compris par tous les membres de votre équipe. Les exercices de simulation peuvent être effectuées en tout temps avec ou sans évaluation. Les excercices se déroulent dans l’ordre logique des étapes d’intervention en cas d’incident et vise à évaluer la coordination de l’unité de crise, des communications et de la prise de décision dans un mise en situation réelle. Une fois l’exercice terminé, vous recevrez un rapport contenant des observations et des recommandations générales ainsi qu’un rapport de mesures correctives qui traite de l’évaluation des lacunes et des recommandations sur la façon de remédier à ces lacunes. Les exercices de simulation GoSecure aident à renforcer les capacités de résolution de problèmes en groupe lors de situation réelle et à améliorer la préparation de votre organisation en cas de brèche

Détection et réponse gérées Titan
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
La gestion des vulnérabilités en tant que service
GoSecure Titan
Logiciel Titan
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Services professionnels
Services de détection de brèches
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

GoSecure Breach Readiness Services

Don’t wait for a breach to get ready.

Limit the Impact to Your Business in the Event of a Breach

Being prepared to respond to a security breach as quickly as possible can limit the impact to your business. Find out how prepared your organization really is with GoSecure Breach Readiness Services and we will help you evaluate your organizational readiness for a breach and determine your security maturity level.

To really know if you are ready when an attack happens, you need an understanding of your current breach readiness maturity, where there are gaps in your incident response program, and how effective are your security capabilities and tools. GoSecure can help with our Breach Readiness Services including a Breach Readiness Assessment (BRA) that will evaluate your threat detection and response capabilities and how they compare to best practices and our Breach Readiness Tabletop Exercises that will test and sharpen your incident response capabilities under pressure in a controlled environment.

Breach Readiness Assessment

The GoSecure Breach Readiness Assessment (BRA) approach is based on three pillars – incident response plan, the disaster recovery plan and the business continuity plan. These pillars are interdependent and one often creates a ‘domino effect’ that could result in activating one or both of the other pillars. GoSecure evaluates your breach readiness program according to our framework built on the 10 key building blocks that define breach response readiness. Each building block is built on a fixed set of elements that helps GoSecure determine the effectiveness and maturity of your breach readiness program. We will provide you a report with detailed recommendations based on the results and observations to help you better understand your breach response readiness and help with determining your next steps.

Tabletop Exercises

GoSecure Tabletop Exercises help your team prepare for a cybersecurity incident. We test your actual breach readiness and help ensure your plans are feasible, comprehensive and understood by all relevant team members and workable under pressure. Tabletop exercises can be conducted at any time with or without an assessment. The progress of the tabletop exercise takes place in the logical order of an incident response steps and aims to evaluate how the establishment of the crisis unit, the communications and the decision-making would flow in a real incident situation. Once the exercise is completed, you will receive a post-exercise report with general observations and recommendations and a corrective action report that addresses areas of assessment, gaps and recommendations on how to remedy those gaps. GoSecure Tabletop Exercises help sharpen group problem-solving capabilities under pressure and elevate your organization’s breach readiness.

Titan Managed Detection & Response
Next-Generation Antivirus
Endpoint Detection & Response
Network Detection & Response
Inbox Detection & Response
Insider Threat Detection & Response
Managed Firewall
Managed SIEM
Vulnerability Management as a Service
GoSecure Titan
Titan Software
Email Security
Web Security
ResponderPRO Forensics Toolkit
Advisory Services
Breach Readiness Services
Cybersecurity Assessment
Security Compromise Assessment
Ethical Hacking
Incident Response & Forensics
Compliance & Audit
3rd Party Technology

Pin It on Pinterest