Partenaires de distribution

En tant que leader en matière de solutions de sécurité, GoSecure s’engage à vous aider à répondre aux besoins des clients en fournissant des solutions robustes, faciles à utiliser et abordables, qui sont conçues pour simplifier la vie des professionnels de l’informatique.

Nous travaillons fort pour faire affaire avec vous

Chez GoSecure, nous connaissons nos partenaires par leurs noms. Nous nous concentrons sur des partenariats de qualité construits grâce à un service personnalisé et des programmes sur mesure. Notre équipe de distribution travaille directement avec nos partenaires afin d’assurer des ventes et un support produit, mais également pour développer des campagnes adaptées à votre marché.

Solutions de grande valeur

Le portefeuille de services de détection gérée et de services-conseils de GoSecure, combinée à une sécurité de nouvelle génération pour le web, la messagerie et les terminaux, permet de livrer une protection exhaustive, un déploiement facile inégalé et un faible coût global de possession. Détenant une position idéale pour répondre aux besoins des organisations de tous types et de toutes tailles, la gamme de produits de sécurité de GoSecure est facile à vendre, évolutive et génère des revenus récurrents.

Travaillons ensemble

Nos partenaires sont essentiels pour nos affaires et nous sommes engagés dans votre succès. Que vous soyez un manufacturier d’équipement d’origine (OEM), un distributeur, un revendeur à valeur ajoutée ou une société affiliée, nos programmes de partenariat sont conçus pour fournir des ressources et des solutions permettant la croissance de vos affaires.

Les avantages d’un partenariat avec GoSecure

  • Enregistrement des opportunités;
  • Ressources dévouées et programmes de partenariat personnalisés;
  • Formations pratiques et en ligne concernant les produits et les ventes;
  • Support marketing personnalisé conçu pour les besoins uniques de votre marché;
  • Flux de revenus récurrents avec des taux de renouvellement élevés;
  • Meilleure valeur et performance avec un faible coût total de possession.

Partenaires de distribution

Assurance-IT-Logo
Détection et réponse gérées
Services professionnels
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
Protection des terminaux
Cycle de vie de la sécurité des terminaux
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Channel Partners

As a global leader in security solutions, GoSecure is committed to helping you meet customer needs by delivering robust, easy-to-use and affordable solutions designed to simplify the lives of IT professionals.

We Work Hard to Earn Your Business

At GoSecure, we know our Partners by name. We focus on quality partnerships built through personalized service and customized programs. Our channel team works directly with our partners to provide sales and product support and develop campaigns tailored to your market.

High-Valued Solutions

The GoSecure portfolio of managed detection and response and advisory services along with next generation web, email and endpoint security deliver comprehensive protection with unrivaled ease of deployment and low TCO. Ideally positioned to meet the needs of organizations of all types and sizes, GoSecure’s suite of security products are easy-to-sell, scalable and create recurring revenue.

Let’s Work Together

Our Partners are key to GoSecure’s business, and we are committed to your success. Whether you are an OEM, Distributor, Value-Added Reseller or Affiliate, our partner programs are designed to provide resources and solutions to drive business growth.

Benefits of the GoSecure Partnership

  • Deal Registration
  • Dedicated resources and customized partner programs
  • Convenient online product and sales training
  • Customized marketing support designed for the unique needs of your market
  • Recurring revenue streams with high renewal rates
  • Best value and performance with low total cost of ownership

Channel Partners

Assurance-IT-Logo
Titan Managed Detection & Response
Next-Generation Antivirus
Endpoint Detection & Response
Network Detection & Response
Inbox Detection & Response
Insider Threat Detection & Response
Managed Firewall
Managed SIEM
Vulnerability Management as a Service
GoSecure Titan
Titan Software
Email Security
Web Security
ResponderPRO Forensics Toolkit
Advisory Services
Breach Readiness Services
Cybersecurity Assessment
Incident Response Services
Red & Purple Team Services
Penetration Testing Services
Privacy & Compliance Services
Security Compromise Assessment
3rd Party Technology

Pin It on Pinterest