Plateforme de sécurité de la boîte de messagerie

Éliminez les risques de sécurité des courriels face aux attaques ciblées d’ingénierie sociale

La sécurité de la messagerie électronique conventionnelle n’est plus à la hauteur

Les attaques de plus en plus sophistiquées auxquelles nous faisons face sont en train de remanier les normes. Il n’existe pas meilleur exemple que celui de la sécurité des boîtes de messagerie électronique. L’évolution des tactiques fait en sorte que davantage de contenu malicieux se faufile dans les boîtes de messagerie électronique. Même les systèmes de protection les plus avancés ne peuvent garantir un niveau de détection à 100 %.

Qu’arrive-t-il lorsqu’un message électronique malicieux est détecté? Dans l’idéal, la détection se fait avant que le contenu malicieux ait été activé, mais comment savoir qui a pu recevoir ce même courriel et comment éliminer toutes les copies avant qu’elles ne causent des problèmes?

La plateforme de sécurité pour la boîte de messagerie GoSecure – une défense complète et en profondeur

La plateforme de sécurité pour la boîte de messagerie GoSecure fournit une protection de nouvelle génération des messages électroniques avant et après leur livraison, ainsi qu’une réponse aux incidents. En couvrant ces trois aspects, GoSecure suit l’approche de la défense en profondeur et l’applique aux messageries électroniques, ce qui permet de sécuriser votre organisation contre les dernières menaces de messagerie.

’Protection avant livraison

GoSecure fournit une défense sans pareil contre les menaces internes et externes telles que le spam, les virus, les logiciels espions, l’hameçonnage, le vol d’identité et autres menaces ou contenu malveillants. Nos services comprennent un filtre anti-spam et un filtrage antivirus pour le courrier entrant et sortant, des politiques pouvant être catégorisées et une installation simple qui, étant une offre SaaS, ne demande aucune installation de logiciels sur les terminaux.

  • Passerelle de sécurité de la boîte de messagerie
  • Balayages contre virus et maliciels
  • Politiques de filtrage de courriels à base de réputation et adaptables

Détection après livraison

Le service de détection et réponse pour la boîte de messagerie GoSecure (« Inbox Detection and Response ») est la première solution de détection après livraison gérée. GoSecure IDR permet aux employés de signaler l’existence de messages électroniques suspects par le biais d’un process automatisé, éliminant doutes et incertitudes. Ce processus inclus le centre de réponse avancée (ARC) de GoSecure, permettant de traiter simplement at rapidement les menaces potentielles. Sur réception d’un message électronique suspect, l’employé(e) n’as qu’un clic à faire et GoSecure IDR fournit une investigation rapide et précise ainsi qu’une réponse à l’incident.

  • Solution anti-hameçonnage de GoSecure
  • Attribution de scores numériques aux menaces
  • Combinaison d’apprentissage automatique et d’intelligence humaine
  • Vérifie et élimine les messages électroniques dangereux en quelques minutes

Réponse aux incidents

GoSecure IDR offre une remédiation automatique des messages électroniques malicieux détectés. Lorsque l’un est détecté, un balayage complet de votre service de messagerie peut être fait afin de retrouver des courriels identiques logés dans d’autres boîtes de réception, les mettant en quarantaine ou les supprimant.

  • Remédiation globale des messages électroniques malveillants
  • Alertes/rapports des tentatives d’hameçonnage et d’attaques
  • Intégration avec le centre des opérations de sécurité

On ne peut se permettre de laisser des utilisateurs sans défense

Les menaces comme l’hameçonnage, les rançongiciels, BEC et autres attaques d’ingénierie sociale requièrent une protection présente avant et après la livraison de messages ainsi qu’une réponse aux incidents adéquate pour assurer que de telles menaces soient éliminées à travers de votre organisation. Seule la solution GoSecure IDR offre ces trois aspects essentiels pour sécuriser votre entreprise contre des menaces en perpétuelle évolution.

Ressources

IDC Technology Spotlight

Détection et réponse gérées Titan
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
La gestion des vulnérabilités en tant que service
GoSecure Titan
Logiciel Titan
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Services professionnels
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Email Security Platform

Eliminate Email-Borne Security Risks in the Face of Targeted, Socially Engineered Attacks

Traditional Gateway Email Security Is Falling Short

Today’s increasingly sophisticated attacks are challenging the norm. And there is no better example of this today than email security. As tactics evolve, malicious content more and more finds its way into the inbox. Even the most feature-rich email security gateway can’t guarantee 100% detection of all threats.

And what happens once malicious, email-borne content is detected? Ideally this has occurred before the malicious content has been activated, but how are security professionals to know which other users also received the email in question, and remove all instances of the threat before it causes any problems?

GoSecure Email Security Platform – Comprehensive Defense-in-Depth

The GoSecure Email Security Platform provides next-generation Predelivery Protection, Postdelivery Detection and Email Incident Response. By covering all three elements, GoSecure follows the defense-in-depth approach, applies it to email security and protects your organization from the latest email threats.

Predelivery Detection

GoSecure provides unrivaled email defense against internal and external threats such as spam, viruses, spyware, phishing schemes, identity theft, and other dangerous or offensive content. Our services include industry leading inbound/outbound spam and antivirus filtering, category-based policy and automated seamless directory integration in a hosted SaaS solution that can be provisioned immediately, without having to install any hardware or software.

  • Email Security Gateway
  • AV and malware scanning
  • Mail reputation and custom filtering rule sets

Postdelivery Detection

GoSecure Inbox Detection and Response (IDR) is the world’s first managed postdelivery detection solution. GoSecure IDR removes the guesswork and provides an automated process for employees to report suspicious emails to the GoSecure Active Response Center—alleviating help desk resource constraints and reducing threat dwell time. When an employee receives an email impersonation or other suspicious email, with a click of a button, GoSecure IDR provides rapid and accurate investigation and incident response.

  • GoSecure IDR Anti-Phishing Solution
  • Digital threat scoring
  • Combination of machine learning and human review
  • Verifies or removes bad emails in minutes

Incident Response

GoSecure’s Inbox Detection and Response service includes automatic remediation of detected malicious email. When malicious email is detected by GoSecure IDR, a follow-up scan of your mail store can be executed to find the same message in additional inboxes and automatically delete or quarantine them.

  • Global remediation of malicious email
  • Alerting/reporting of phishing & malicious attacks
  • Security operation center integration

You Can’t Afford to Leave Users Unprotected

Threats like phishing, spear phishing, ransomware, BEC and other socially engineered attacks require pre and post-delivery protection, along with powerful incident response tools to guarantee these threats are eliminated across your enterprise. Only GoSecure Inbox Detection and Response gives you all three essential ingredients to keep your business, users and data safe from ever-evolving targeted threats.

Resources

IDC Technology Spotlight

Pin It on Pinterest