Détection et réponse sur les terminaux

La meilleure visibilité et corrélation de l’industrie pour de prompts résultats

Contrez les menaces cachées

L’antivirus (AV) traditionnel a toujours été en mesure de mettre fin aux attaques connues. Toutefois, lorsque les adversaires peuvent facilement comparer leur travail aux bases de données de tous les principaux fournisseurs d’AV, le nouveau champ de bataille est représenté par ce que l’AV n’est pas en mesure de contrer. Du brouillage et du chiffrement pour rester caché, aux maliciels opérant en mémoire (« fileless »), il existe d’innombrables techniques pour contourner les technologies de sécurité traditionnelles. La détection et réponse sur les terminaux (EDR) de GoSecure Titan combine une visibilité sans égale sur le marché à une analyse multi-observationnelle pour en détecter davantage et répondre plus rapidement.

GoSecure Titan

Fonctionnalités

Capteur unique

L’AV de nouvelle génération, l’EDR et la détection des menaces internes sont les trois piliers de la sécurité des terminaux. « Predictive EPP » les consolide en un capteur, une plateforme et une console de gestion uniques. Il simplifie le déploiement et la maintenance, réduisant le coût total de possession.

Apprentissage automatique

L’EDR de GoSecure Titan applique l’apprentissage automatique avancé aux données sur disque, sur le comportement du système d’exploitation et sur les menaces en mémoire. Il est doté d’une précision préventive et réduit le taux de faux positifs à près de zéro. L’apprentissage automatique offre la confiance nécessaire pour chasser, prioriser et atténuer les menaces plus rapidement et plus efficacement.

Mitigation automatique

L’EDR de GoSecure Titan atténue automatiquement les menaces. Qu’il s’agisse d’effectuer une mise en quarantaine, mettre fin à un processus ou réparer, il vous permet d’éliminer les menaces dès leurs premiers stages. Les fonctions pour refuser, retarder et contrer vous offrent un délai supplémentaire pour vous concentrer sur les menaces prioritaires et prendre de meilleures décisions quant à l’atténuation.

Détection en mémoire

L’EDR de GoSecure Titan détecte les maliciels sur le disque et les comportements suspects dans le système d’exploitation. C’est la seule solution qui détecte les menaces avancées dans la mémoire physique des machines. Le service de détection et réponse gérées de GoSecure Titan étend cette détection des menaces à travers le réseau, les terminaux et le nuage (« cloud »).

Analyses prédictives

Les analyses prédictives intègrent l’analyse des comportements sur disque, dans le système d’exploitation et en mémoire. Elles accèdent à une bibliothèque de menaces contenant plus de 4000 caractéristiques pour prédire les intentions de la menace et en identifier les causes. Les analyses prédictives fournissent la visibilité nécessaire pour atténuer les menaces avant qu’elles ne puissent s’exécuter.

Dans le cloud

L’EDR de GoSecure Titan est accessible dans le cloud, par l’intermédiaire de nos services de sécurité gérés (MSS) et sur place. Les organisations peuvent financer à partir de l’OpEx ou du CapEx. Les options Cloud et MSS offrent l’EDR de GoSecure Titan en un seul abonnement mensuel abordable.

Ressources

Détection et réponse sur les terminaux conventionnels (EN)

7 experts sur la transition vers un service de détection et réponse gérées (EN)

Mighty-eBook-7Experts-Cover-200x-GS

Rapport de Gartner : Le guide du marché pour les services de détection et de réponse gérés (EN)

Gartner Report: Market Guide for Managed Detection and Response Services

Détection et réponse gérées Titan
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
La gestion des vulnérabilités en tant que service
GoSecure Titan
Logiciel Titan
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Services professionnels
Services de détection de brèches
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Endpoint Detection & Response

Industry leading visibility and correlation for fastest response

endpoint-detection-response-x280

 

Stop the Hidden Threats

Traditional antivirus has been very successful at stopping known attacks. But when adversaries can easily check their work against all major AV vendors, the new battleground is what AV doesn’t catch. From obfuscation and encryption for remaining hidden, to file less malware operating in memory, there are countless techniques for bypassing traditional security technologies. GoSecure Endpoint Detection and Response combines market leading visibility with multi-observational analysis to detect more, and respond faster.

Features

endpoint-detection-response-150x150

A Single Sensor

NextGen AV, EDR and Insider Threat Detection are the three pillars of endpoint security. Predictive EPP consolidates these in a single sensor, platform and management console. It simplifies deployment and maintenance, reducing the Total Cost of Ownership.

endpoint-detection-response-150x150

In-Memory Detection

Predictive EPP detects malware on-disk and suspicious behavior in the OS. It is the only solution that detects advanced threats in physical memory. GoSecure Managed Detection and Response extends threat detection across the network, endpoints, and the cloud.

endpoint-detection-response-150x150

Machine Learning

Predictive EPP applies advanced Machine Learning to on-disk, OS behavior, and in-memory threat data. It delivers predictive accuracy and reduces false positives to near zero. Machine Learning provides the confidence to convict, prioritize and mitigate threats faster and more efficiently.

endpoint-detection-response-150x150

Predictive Analytics

Predictive Analytics integrates the analysis of behavior on disk, in the OS and in memory. It accesses a threat library of over 4,000 traits and capabilities to predict threat intentions and pinpoint root causes. Predictive Analytics delivers the visibility needed to mitigate threats before they can execute.

endpoint-detection-response-150x150

Automatic Mitigation

Predictive EPP automatically mitigates threats. Quarantine, Kill Process and Inoculate terminate threats in the early stages. Deny, Delay and Degrade provide additional time to focus on the highest priority threats and make better mitigation decisions.

endpoint-detection-response-150x150

Cloud Delivered

Predictive EPP is offered in the cloud, via managed security services and on-premise. Organizations can fund out of OpEx or CapEx. Cloud and MSS options offer Predictive EPP in a single, affordable monthly subscription.

Proactively Mitigate Threats

GoSecure Endpoint Detection and Response integrates NextGen AV, EDR and Insider Threat Detection into a single seamless platform.

Download Free Trial

Spotlight - Detecting Ransomware

Read of the week

Read our latest security blogs, white papers and news.

Read More →

Visit Our Video Library

Watch our advanced threat and whiteboard videos.

Watch More →

Mighty Guides - 10 Experts on Active Threat Management

Predictive EPP

"Speed matters… If the tool is saying something, we have to act on it. If you’re not able to detect threats, you can’t take the next steps to minimize the impact. Speed matters."

Hemanta Swain, Sr. Director and Security Officer

TiVo

DOWNLOAD FREE EBOOK