Gestion du cycle de vie de la sécurité des terminaux

Automatisez les opérations d’hygiène critiques des terminaux afin d’améliorer votre posture de sécurité.

L’application de correctifs sur les terminaux est une étape essentielle de l’hygiène de cybersécurité.

L’entretien de la cybersécurité requiert une attention constante, y compris la mise à niveau de tout système à l’aide des plus récents correctifs. L’oublie de l’application d’un seul correctif peut exposer une organisation entière à une brèche de sécurité. Lorsque l’on gère terminaux et serveurs, il devient rapidement complexe de maintenir le tout à jour sans un logiciel capable d’automatiser l’application des correctifs. La gestion du cycle de vie de la sécurité des terminaux (ESL) de GoSecure facilite la gestion de l’application des correctifs en offrant un contrôle granulaire des politiques de gestion de l’entretien.

Éliminez les vulnérabilités liées à la sécurité des terminaux

Une mauvaise gestion de l’application de correctifs, un déploiement hors norme d’applications et une sécurité des terminaux non gérée rendent les organisations vulnérables. Le service ESL de GoSecure protège, sécurise et gère vos terminaux pour éliminer les vulnérabilités qui peuvent causer entrave à vos opérations commerciales. À l’aide de plus de 7000 applications compatibles avec le service ESL de GoSecure, soyez rassurer que vos applications les plus importantes maintiendront les plus récents correctifs et, ainsi, protégés contre les vulnérabilités.

Une approche corrective en continue

Surveillez, évaluez, planifiez

Surveillez la conformité quant aux derniers correctifs et standards de configuration, évaluez les impacts potentiels et commencez à planifier. Effectuez un balayage de vulnérabilités.

Création de paquets

Mettez les correctifs nécessaires et les mises à jour de configuration du système en paquets à l’aide de l’apprentissage automatique.

Pré-cache

En mettant en cache les mises à jour avant leur déploiement permet de réduire l’utilisation de bande passante et le temps de traitement.

UAT Client

Effectuez des essais d’acceptation des utilisateurs (UAT) auprès de groupes de test prédéterminés.

Tests en laboratoire et approche interne

Effectuez des tests dans un environnement isolé, selon l’infrastructure des clients.

Maintenance planifiée

L’équipe ESL déploie les correctifs, redémarre et valide conformément aux procédures établies.

Contrôle du changement

Intégration aux systèmes et processus d’opérations de changement du client existants.

Rapports de conformité

Tableaux de bord du client et rapports mis à jour.

Un maximum d’entretien des terminaux à un coût minime

La gestion automatique de l’application de correctifs permet de réduire la fenêtre d’action d’une vulnérabilité en mettant en œuvre des correctifs et des signatures AV sur chaque terminal désigné en quelques heures au lieu de plusieurs semaines. Pour de nombreuses entreprises, la configuration et la gestion d’une telle méthode requiert d’importante heures de travail. Le service ESL de GoSecure allège la charge de travail du personnel informatique du client:

  • En procurant une visibilité et un contrôle sur tous les terminaux
  • En identifiant automatiquement les systèmes, les applications et le niveau d’application du correctif
  • En réduisant le nombres d’outils nécessaire pour assurer l’entretien des terminaux

À l’aide du service ESL de GoSecure, les équipes TI peuvent faire de l’entretien des terminaux une activité proactive au lieu de réactive. Grâce à des rapports démontrant les tâches accomplies et leur valeur, le service ESL de GoSecure apporte un retour sur investissement démontrable presque immédiatement. Obtenez un entretien automatisé pour vos terminaux dès aujourd’hui avec le service de gestion du cycle de vie de la sécurité des terminaux.

Pin It on Pinterest

Endpoint Security Lifecycle

Automate Critical Endpoint Hygiene Tasks to Increase Your Security Posture

Endpoint Patching is a Vital Part of Cybersecurity Hygiene

Cybersecurity hygiene requires constant vigilance, including keeping all systems up to date with the latest patches. Even a single missed patch could expose your organization to a breach. When you manage enough workstations and servers, keeping software current can quickly become complex without patch management software to take care of it. GoSecure Endpoint Security Lifecycle (ESL) streamlines patch management by giving you granular control over your patch management policies.

Eliminate Endpoint Security Vulnerabilities

Poor patching, non-standard application deployment and unmanaged endpoint security put organizations at risk. GoSecure ESL protects, secures and manages your endpoints eliminating vulnerabilities that can cripple your operations. It helps you to achieve continuous control, protection and compliance. And with support for over 7000 applications, your can be assured that your most critical applications will remain patched against the latest vulnerabilities.

A Continuous Remediation Approach

Monitor, Assess, Plan

Monitor compliance against new patches and configuration standards, investigate impact and begin planning. Conduct vulnerability scanning.

Build

Package necessary patches and system configuration updates using Machine Learning.

Pre-Cache

Pre-cache all the patches to be deployed on relays, reducing bandwidth usage and overall maintenance window.

Client UAT

Perform internal testing and user acceptance tests (UAT) using established test groups.

Lab Testing & Internal Approach

Perform testing in closed lab, based on client infrastructure.

Schedule Maintenance

ESL team will deploy patches, reboot and validate according to established process.

Change Control

Integration with existing Client Change Operations systems and processes.

Compliance Reporting

Updated customer dashboards and reports.

Maximum Endpoint Hygiene at Minimal Cost

Automated endpoint patch management helps shorten vulnerability windows by implementing patches and AV signatures to every applicable computer in hours instead of weeks. For many organizations, this requires numerous labor hours to configure and manage. GoSecure Endpoint Security Lifecycle decreases the burden on the IT staff by:

  • Delivering visibility and control over all endpoints
  • Automatically identifying systems, applications and patch level
  • Reducing the number of tools required to deliver endpoint hygiene

With GoSecure ESL, security teams can make endpoint hygiene a proactive security activity, rather than reactive. And with reporting to show the output and value, GoSecure ESL delivers a demonstrable return-on-investment almost immediately. Achieve automated endpoint hygiene today with GoSecure Endpoint Security Lifecycle.

Pin It on Pinterest