Réponse aux incidents et analyses de type « forensics »

Lorsque des brèches de sécurité se produisent, une réponse et une atténuation rapides sont essentielles

Des experts de la sécurité à vos côtés

Constituée d’experts en sécurité ayant des années d’expérience en interventions et en en analyses de type « forensics », l’équipe de réponse aux incidents de GoSecure a effectué des milliers d’investigations et permet de minimiser l’exposition tout en facilitant l’atténuation et le nettoyage rapide. Que vous ayez besoin d’une investigation complète et à part entière, ou simplement d’un second regard, GoSecure peut personnaliser une solution de réponse en cas d’incident afin de satisfaire vos besoins exacts.

Réponse aux incidents

Le temps de réponse est essentiel. Peu importe comment la brèche de sécurité est détectée, stopper la propagation et minimiser l’exposition correspondent au premier objectif de tout exercice de réponse en cas d’incident. En revanche, avec l’ampleur des vecteurs et des tactiques d’attaques, plusieurs organisations manquent d’expertise en matière de sécurité pour diagnostiquer correctement la brèche de sécurité et mettre en œuvre la réponse appropriée par la suite.

Les services de réponse aux incidents de GoSecure mettent à profit nos nombreuses années d’expérience en détection et réponse, nous habilitant à intervenir rapidement et efficacement. Nos experts en sécurité couvrent plusieurs disciplines, ce qui nous permet de tout analyser, des terminaux jusqu’à Internet, et de bien comprendre la nature de l’attaque. La base de données de GoSecure concernant l’intelligence sur les menaces fournit une base solide à partir de laquelle il est possible de corréler les observations liées à la brèche de sécurité et d’élaborer un plan d’intervention plus rapidement.

Finalement, la mise en œuvre du plan d’intervention est la clé qui permettra de maîtriser complètement la brèche de sécurité. Les services de réponse de GoSecure peuvent tout aussi bien offrir une réponse complète en cas de brèche de sécurité qu’une simple assistance de l’équipe de sécurité interne de l’organisation. Notre objectif est de vous aider à minimiser l’impact tout en fournissant une expertise logique et adéquate.

Analyses de type « forensics » liées au numérique

Une fois que la brèche de sécurité est maîtrisée, il est nécessaire de comprendre les détails complexes de ce qui s’est passé afin d’éviter que cela ne se reproduise. Dans de nombreux cas, il peut y avoir des exigences légales liées à la brèche de sécurité qui nécessitent l’analyse et la perception d’un expert. Le service d’analyses de type « forensics » liées au numérique de GoSecure offre un post-mortem complet, tel que requis par les équipes de sécurité interne et légale. De plus, ce service fournit des recommandations afin de prévenir des potentielles brèches de sécurité futures. En peu de mots, l’objectif est de comprendre ce qui s’est passé et d’empêcher que cela ne se reproduise.

Détection et réponse gérées Titan
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
La gestion des vulnérabilités en tant que service
GoSecure Titan
Logiciel Titan
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Services professionnels
Services de détection de brèches
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Incident Response & Forensics

When Breaches Happen, Speedy Response and Mitigation Is Vital

Security Experts at Your Side

Comprised of security experts with years of experience in response and forensics, the GoSecure Incident Response team has performed thousands of investigations, helping minimize the exposure and facilitating rapid mitigation and clean-up. Whether you need a full-blown investigation, or simply another set of eyes, GoSecure can tailor an Incident Response solution to meet your exact needs.

Incident Response

Response time is essential. However the breach is detected, stopping the spread and minimizing the exposure is the first goal of any incident response engagement. But with the sheer magnitude of attack vectors and tactics, many organizations are lacking in the required security expertise to properly diagnose the breach and then implement an appropriate response.

GoSecure Incident Response services take advantage of our years of detection and response experience, allowing us to respond quickly and efficiently. Our security experts cover many disciplines, allowing us to analyze everything from the endpoint to the internet to fully understand the nature of the attack. The GoSecure threat intelligence database provides a solid foundation from which we can correlate breach findings more quickly to develop a response plan.

Finally, implementing the response plan is key to fully containing the breach. GoSecure response services range from complete breach response to support of the internal security team. Our goal is to help minimize the impact and provide our expertise in the way that make most sense.

Digital Forensics

Once a breach is contained, it’s necessary to understand the intricate details of what happened, and how to prevent it from happening again. In many cases, there may be legal requirements connected to the breach that require expert analysis and insight. GoSecure Digital Forensics provides the thorough post-mortem required for both internal, and legal, teams. And the Digital Forensics analysis also provides recommendations to prevent future, similar, breaches. Ultimately, the goal is to understand what happened and prevent it from happening again.

Pin It on Pinterest