Partenaires d’investissement

SAP National Security Services (SAP NS2), filiale à 100% de SAP, a été fondée avec pour mission le souci de la sécurité.

SAP dépense 3,5 milliards de dollars annuellement en recherche et développement (R&D), ce qui permet à SAP NS2 d’apporter une technologie et une innovation remarquables à ses clients dans les secteurs réglementés et gouvernementaux. SAP NS2 est basé à 100% aux États-Unis et doté d’un personnel spécialisé qui travaille 24 heures sur 24 afin d’assurer la sécurité des données et le bon fonctionnement des solutions.

Chez SAP NS2, nous apportons les meilleures technologies d’analyse et de fusion des données de SAP et nous les appliquons aux charges de travail critiques. Nous croyons que l’innovation et la sécurité doivent aller de pair. Grâce à l’intégration de « Intelligent Enterprise », nous tirons parti des technologies émergentes pour permettre aux clients de se concentrer sur des résultats à forte valeur ajoutée.

L’équipe de Fairhaven possède plus de 100 ans d’expérience pratique en investissement, en exploitation et en démarrage au sein de nombreuses industries technologiques. Depuis la formation de l’équipe en 2001, nous nous sommes servis de cette fondation pour faire des recherches proactives sur les marchés et pour prédire la dynamique du secteur afin de développer des thèmes spécifiques concernant les domaines en croissance et les sociétés en début de parcours qui pourraient tirer parti de cette opportunité. Les investissements de Fairhaven sont directement influencés par la diversité de l’expérience de l’équipe et notre dévouement à une analyse des cycles du marché, des technologies et des tendances historiques du secteur.
NTT DOCOMO Ventures est la passerelle pour la communauté des entreprises en début de parcours et à capital risqué du groupe NTT. Nous améliorons rapidement notre capacité d’innovation dans divers services, technologies et processus. Nous réunissons également plusieurs personnes aux intérêts variés dans l’optique de créer de nouvelles infrastructures.

Nous offrons un soutien et une collaboration d’affaire solide pour les personnes passionnées et créatives qui travaillent partout dans les entreprises de type startup. En soutenant nos efforts ensemble, nous créerons une nouvelle valeur qui changera la façon de penser établie dans le monde entier.

ManTech a été fondée en 1968 afin de fournir des services technologiques avancés au gouvernement américain. Nous avons débuté avec un seul contrat provenant des Forces navales pour développer des modèles de jeux de guerre pour la communauté sous-marine. Au fil des ans, les besoins technologiques du gouvernement se sont considérablement accrus en portée et en sophistication, et nous avons grandi dans l’optique de relever ce défi.

Pendant cinq décennies, nous avons gardé un œil attentif sur l’évolution des technologies émergentes et nous avons développé les ressources nécessaires pour maîtriser ces technologies en restant près de nos clients et en anticipant leurs besoins, en embauchant près de 8000 professionnels talentueux afin de nous propulser dans l’avenir et en acquérant des entreprises aux capacités éprouvées.

Aujourd’hui, nous formons une société ouverte de plusieurs milliards de dollars qui offre l’innovation, l’adaptabilité et la pensée critique dont notre gouvernement a besoin pour réussir dans les domaines de la défense, des renseignements, du maintien de l’ordre public, des sciences, de l’administration, de la santé et autres domaines, et ce, partout à travers le pays et dans plusieurs autres pays du monde. Nous appliquons maintenant les leçons apprises dans l’impitoyable domaine de la sécurité nationale afin d’aider le secteur privé à protéger les réseaux et l’information essentielle.

OnPoint Technologies a été créée pour répondre aux besoins de l’armée américaine et à ceux du département de la Défense tel que mandaté par le Congrès afin d’investir stratégiquement dans des technologies de pointe. OnPoint investira ou assistera de quelque manière que ce soit, les jeunes et petites entreprises axées sur la croissance de développement de technologies novatrices d’intérêt pour l’armée américaine, en particulier dans le secteur de technologie qui les intéresse. L’activité d’investissement entreprise par OnPoint devrait procurer à l’armée américaine une meilleure visibilité sur le développement technique des entreprises qui travaillent dans les domaines des sciences et de la technologie qui sont d’intérêt pour l’armée américaine et qui permettent d’accélérer la transition de nouvelles technologies ou ayant subi des améliorations importantes dans l’armée américaine.
Fondé en 1869, The Goldman Sachs Group inc. est un chef de file mondial dans les domaines de services d’investissement bancaire, de valeurs mobilières et de gestion de placements. La « Goldman Sachs Merchant Banking Division » (MBD) est le centre principal de l’activité d’investissement de Goldman Sachs. Avec neuf bureaux répartis dans sept pays, MBD est l’un des principaux investisseurs dans le secteur du capital-investissement en fonds privés dans le monde.

Depuis 1986, le groupe a investi approximativement 180 milliards en fonds levés à travers un certain nombre de régions géographiques, de secteurs et de types de transactions. Au sein de MBD, « Goldman Sachs Growth Equity » (GS Growth) est une plate-forme dédiée au capital de risque et aux investissements d’actions de croissance dans les grandes entreprises qui ont construit une technologie innovatrice ou qui ont procédé à des transformations dans leurs entreprises.

Depuis 1994, GS Growth est en partenariat avec plus de 200 entreprises et a investi plus de 5 milliards en capital à travers divers secteurs dont notamment la technologie, les logiciels, les médias, l’informatique de santé et dans les services d’entreprises et d’information. GS Growth cherche à s’associer avec des équipes de direction solides afin d’aider les entreprises à atteindre une expansion au niveau de leurs produits, leurs clients et leur secteur géographique.

Nous créons la technologie pour connecter le monde. Nous développons et fournissons le seul portefeuille intégral de l’industrie d’équipement réseau, de logiciels, de services et de licences qui est disponible à travers le monde entier. Parmi nos clients, nous comptons des fournisseurs de services de communication dont les réseaux combinés prennent en charge 6.1 milliards d’abonnements, ainsi que d’entreprises des secteurs privé et public qui utilisent notre portefeuille de réseaux afin d’accroître leur productivité et d’enrichir les vies.

Grâce à nos équipes de recherche, y compris les laboratoires Nokia Bell Labs de renommée mondiale, nous guidons le monde dans l’adoption intégrale des réseaux 5G qui sont plus rapides, plus sécuritaires et capables de révolutionner des vies, des économies et des sociétés. Nokia adhère aux normes commerciales éthiques les plus élevées en matière de création de technologies dont les objectifs sont à la fois sociaux, de qualité et d’intégrité. www.nokia.com

VMware (NYSE : VMW) est engagé dans l’infrastructure cloud et fournit des solutions de virtualisation qui visent à réduire considérablement la complexité informatique. VMware vise à accélérer la transition d’une entreprise vers l’informatique cloud, tout en préservant les investissements informatiques existants et en permettant une fourniture de services plus efficace et plus agile sans compromettre le contrôle.
Ten Eleven Ventures est la première société de capital-risque à se concentrer uniquement sur l’investissement dans la sécurité numérique. Depuis sa création en 2015, Ten Eleven Ventures a levé près de 500 millions de dollars et investi dans plus de 15 grandes sociétés de cybersécurité, dont Cylance, DarkTrace, Optiv, Ping Identity, Twistlock et Verodin. Pour plus d’informations, visitez http://www.1011vc.com.
Singtel Innov8 est un fonds de capital-risque d’entreprise doté de ses propres processus de décision, d’approbation et de financement. Avec des fonds de 250 millions de dollars américains, Singtel Innov8 est présent à Singapour, à Silicon Valley, à Tel-Aviv et sur d’autres marchés. Celui-ci concentre ses investissements sur les technologies et les solutions qui entraînent des modifications quantiques dans les capacités réseau, les équipements de nouvelle génération, les services de contenu numérique et les éléments habilitants qui viennent optimiser l’expérience client. Innov8 travaille en étroite collaboration avec un écosystème d’innovateurs, de développeurs, d’agences gouvernementales, de recherche et développement (R&D) et de fournisseurs de capitaux de premier plan afin d’apporter des technologies et des solutions avant-gardistes aux différents marchés sur lesquels le Groupe Singtel opère.
Siemens est une centrale mondiale spécialisée dans les domaines de l’électrification, l’autonomisation et la numérisation. Considéré comme l’un des plus grands producteurs mondiaux de technologies écoénergétiques et d’économie de ressources, Siemens est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de production d’énergie et de transmission ainsi qu’en diagnostic médical. L’entreprise joue un rôle de pionnier dans les solutions industrielles et d’infrastructure.
Détection et réponse gérées
Services professionnels
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
Protection des terminaux
Cycle de vie de la sécurité des terminaux
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Investment Partners

SAP National Security Services (SAP NS2), is a wholly owned subsidiary of SAP, was founded with the mission of security in mind.

SAP spends $3.5 billion annually in Research and Development (R&D), which allows SAP NS2 to bring tremendous technology and innovation to our customers across government and regulated industries. SAP NS2 is 100% U.S. based and U.S. staffed, with expert personnel working around the clock to keep data safe and solutions running.

At SAP NS2, we bring the leading analytics insight and data fusion technologies from SAP and apply them to mission critical workloads. We believe that innovation and security should go hand in hand. Through the incorporation of the Intelligent Enterprise, we leverage emerging technologies to enable customers to focus on high value outcomes.

The Fairhaven team has over 100 years of hands-on investing, operating and start-up experience in numerous technology industries. Since coming together as a team in 2001, we have used this foundation to proactively research markets and predict industry dynamics to develop specific themes about areas that are positioned for growth and start-up companies that can leverage the opportunity. Fairhaven’s investments are directly influenced by the diversity of the team’s experience and our dedication to thorough analysis of market cycles, technologies and historical industry trends.
NTT DOCOMO Ventures is the gateway for the startup and venture community in NTT Group. We are rapidly enhancing our innovation of various services, technology, and processes. We also bring together people of diverse interests in order to create new infrastructure.

We offer strong business support and collaboration for the passionate and creative people working at startups everywhere. By shoring up our efforts together, we will create new value that changes established thinking around the world.

ManTech was founded in 1968 to provide advanced technological services to the U.S. Government. We began with a single Navy contract to develop war-gaming models for the submarine community. Over the years, our government’s technology needs have increased dramatically in scope and sophistication, and we have grown to meet that challenge.

For five decades, we kept a careful eye on where emerging technologies were taking the government, and we developed the resources to master those technologies—by staying close to our customers and anticipating their needs, hiring nearly 8,000 talented professionals to propel us into the future, and acquiring companies with proven capabilities.

Today, we are a multibillion-dollar public company that provides the innovation, adaptability and critical thinking our government needs for success in defense, intelligence, law enforcement, science, administration, health and other fields—throughout the nation and in many countries around the world. We are now applying the lessons learned in the unforgiving arena of national security to help the private sector protect networks and critical information.

OnPoint Technologies was created to address the needs of the U.S. Army and Department of Defense, as chartered by Congress to strategically invest in cutting-edge technologies. OnPoint will invest in or otherwise assist those young, small, growth-oriented companies developing innovative technologies of interest to the U.S. Army, specifically within the technology areas of interest. The investment activity undertaken by OnPoint is expected to provide the U.S. Army greater visibility into the technical development activities of companies that deal in areas of science and technology of interest to the U.S. Army and to accelerate the transition of new, or significantly improved, technologies into the U.S. Army.

Founded in 1869, The Goldman Sachs Group, Inc. is a leading global investment banking, securities and investment management firm. Goldman Sachs Merchant Banking Division (MBD) is the primary center for Goldman Sachs’ long term principal investing activity. With nine offices across seven countries, MBD is one of the leading private equity investors in the world.

Since 1986, the group has invested approximately $180 billion of levered capital across a number of geographies, industries and transaction types. Within MBD, Goldman Sachs Growth Equity (GS Growth) is a dedicated platform for venture capital and growth equity investments in leading companies that have built innovative technology or processes to transform their industries.

Since 1994, GS Growth has partnered with more than 200 companies and invested more than $5 billion of capital across sectors including technology, software, media, healthcare IT, and business and information services. GS Growth seeks to partner with strong management teams to help companies achieve product, customer and geographic expansion.

We create the technology to connect the world. We develop and deliver the industry’s only end-to-end portfolio of network equipment, software, services and licensing that is available globally. Our customers include communications service providers whose combined networks support 6.1 billion subscriptions, as well as enterprises in the private and public sector that use our network portfolio to increase productivity and enrich lives.

Through our research teams, including the world-renowned Nokia Bell Labs, we are leading the world to adopt end-to-end 5G networks that are faster, more secure and capable of revolutionizing lives, economies and societies. Nokia adheres to the highest ethical business standards as we create technology with social purpose, quality and integrity. www.nokia.com

VMware (NYSE: VMW) is engaged in cloud infrastructure and delivers virtualization solutions that aim to significantly reduce IT complexity. VMware aims to accelerate an organization’s transition to cloud computing, while preserving existing IT investments and enabling more efficient, agile service delivery without compromising control.

Ten Eleven Ventures is the original venture capital firm focused solely on investing in digital security. The firm invests globally and benefits from its full investment spectrum view of digital security from seed to growth (via its Joint Investment Alliance with KKR Technology Group.) Since its founding in 2015, Ten Eleven Ventures has raised nearly $500m and invested in over fifteen leading cybersecurity companies including Cylance, DarkTrace, Optiv, Ping Identity, Twistlock, and Verodin. For more information, visit http://www.1011vc.com.

Singtel Innov8 is a corporate venture capital fund with its own set of decision-making, approval and funding processes. It has a fund size of US$250 million, with presence in Singapore, Silicon Valley, Tel Aviv and other markets. Innov8 focuses its investments on technologies and solutions that lead to quantum changes in network capabilities, next-generation devices, digital content services and enablers to enhance customer experience. It works closely with the ecosystem of leading innovators, developers, government agencies, R&D and capital providers to bring cutting-edge technologies and solutions to the various markets the Singtel Group operates in.

Siemens is a global powerhouse focusing on the areas of electrification, automation and digitalization. One of the world’s largest producers of energy-efficient, resource-saving technologies, Siemens is a leading supplier of systems for power generation and transmission as well as medical diagnosis. In infrastructure and industry solutions the company plays a pioneering role.

Pin It on Pinterest