Service de détection et réponse gérées

Une combinaison de technologies de pointe et visibilité d’événements avec une équipe hors pair de chasse à la menace pour détecter et atténuer les attaques les plus avancées

Une sécurité proactive

La recherche de la solution infaillible en cybersécurité est sans fin. Les attaquants poursuivent leur développement de nouvelles attaques pour contourner les solutions de sécurité actuelles. Les équipes de sécurité doivent passer d’un modèle passif à un modèle proactif de détection et réponse. La combinaison d’une chasse à la menace effectuée par un(e) spécialiste avec les technologies de détection prédictives offre la promesse d’une atténuation des menaces efficace et rapide.

Quelle est votre rapidité de détection de menaces?

La plupart des solutions MDR et EDR (« Endpoint Detection and Response » – détection et réponse pour les terminaux) se limitent à la visibilité des terminaux. Si quelque chose arrive en amont du terminal, cela passera outre aux solutions MDR/EDR. Seule la solution MDR de GoSecure combine terminaux, réseau, boite de messagerie et détection de menaces internes (employés malintentionnés) pour produire une vue d’ensemble des menaces potentielles. Notre équipe de spécialistes est disponible 24/7 pour assurer votre protection contre les menaces en tout temps.

La solution MDR de GoSecure est conçue pour détecter et répondre en moins de 15 minutes, soit une moyenne représentant le leader du marché, allant de la détection jusqu’à la résolution. Avec des temps d’attente moyens de plusieurs mois pour grand nombre d’organisations, la solution MDR de GoSecure permet de réduire considérablement le temps nécessaire pour mitiger les détections et cela, à un coût moindre que celui du personnel d’une équipe de sécurité dédiée.

Collaboration avec vos équipes de sécurité

Les services de détection et de réponse gérées de GoSecure vont bien au-delà de la simple alerte d’incident de sécurité. Nous prenons un rôle proactif dans la détection et l’atténuation des menaces avancées avant qu’elles ne compromettent des données sensibles ou des opérations d’affaires. Notre équipe du centre de réponse avancée (ARC) devient une extension de votre équipe de sécurité.

Une détection sans pareil

En s’appuyant sur une approche « Big Data », notre équipe de recherche suit les menaces du réseau jusqu’au terminal. Ils analysent les comportements sur disque, dans le système d’exploitation et en mémoire pour détecter, prédire et atténuer les menaces les plus avancées.

Une plateforme et des rapports consolidés

Notre service MDR comprend une plateforme regroupant plusieurs fonctions et technologies de sécurité. Les alertes et les rapports sont regroupés dans un portail de gestion dédié accessible à nos clients. Le service MDR de GoSecure produit aussi un rapport mensuel qui détaille tous les incidents répertoriés, les menaces étudiées et les actions prises. Cliquez ici pour consulter un rapport type.

Chasse à la menace et atténuation 24/7

Le service MDR de GoSecure dispose d’une équipe dédiée détenant plus de 500 000 heures d’expérience combinée. Ils identifient, suivent et arrêtent les menaces avancées que d’autres fournisseurs de services de sécurité gérés manquent.

Niveaux de service plus agressifs

Avec l’accord des clients, nous prenons en charge la mitigation de menaces. Notre promesse de 15 minutes de la détermination à la mitigation des menaces fait en sorte que nous avons un des niveaux de service les plus agressifs du marché.

Mode de déploiement flexible

Disponibles dans un emballage pratique, les offres groupées du service de détection et réponse gérées de GoSecure sont conçues pour répondre à vos besoins actuels et futurs. Dans l’optique de répondre à des besoins spécifiques, le service MDR de GoSecure peut être personnalisé et livré via le cloud, sur place ou en formule hybride. Chaque organisation étant différente, le service MDR de GoSecure est conçu pour être suffisamment flexible afin de pouvoir offrir les meilleurs résultats possibles à votre organisation.

Maximisez vos ressources en sécurité

Le service MDR de GoSecure permet aux organisations de maximiser leurs ressources de sécurité en leur permettant de se concentrer sur ce qui est le plus important. Peu d’organisations ont toute l’expertise en sécurité nécessaire aujourd’hui, ce qui laisse des brèches qui peuvent faire place à des conséquences désastreuses. Avec le service MDR de GoSecure, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, sachant que l’équipe de sécurité la plus expérimentée veille sur vous 24/7.

Détection et réponse gérées
Services professionnels
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
Protection des terminaux
Cycle de vie de la sécurité des terminaux
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Managed Detection and Response

Combining Cutting Edge Technology and Event Visibility with a Highly Skilled Threat Hunting Team to Detect and Mitigate the Most Advanced Attacks

Proactive Security

The search for a “silver bullet” cybersecurity solution is never ending. Advanced adversaries continue to develop new attack methods designed to evade today’s security solutions. Security teams are looking to evolve from traditional passive security to proactive detection and response – the coupling of human threat hunting talent with predictive threat detection technologies to deliver successful and expedient threat mitigation.

How Quickly Are You Detecting Threats?

Most Managed Detection and Response and Endpoint Detection and Response solutions are confined to endpoint visibility. If something happens beyond the endpoint, the activity is invisible to the MDR/EDR solution. Only GoSecure Managed Detection and Response (MDR) combines endpoint, network, email and insider threat detection and response to provide a true, enterprise view of your threat landscape. And our team of analysts is onboard 24×7 to protect you whenever, and wherever, an attack occurs.

GoSecure MDR is backed by a market leading 15-minute detection-to-mitigation SLA. With dwell times averaging months for many organizations, GoSecure MDR can dramatically decrease your time to mitigation for less than the cost of dedicated security personnel.

Collaborating With Your Security Team

GoSecure Managed Detection and Response (MDR) goes far beyond simple security incident alerting by taking a direct and active role in detecting advanced threats and proactively mitigating them before they compromise sensitive data assets or business operations. Our Active Response Center team becomes an extension of your Security Team.

Unparalleled Detection

Leveraging a big data approach, our hunt team tracks threats from the edge to the endpoint. They analyze behaviors on-disk, in the OS and in memory to detect, predict and mitigate the most advanced threats.

Consolidated Platform & Reporting

Our MDR features a unified platform consolidating multiple security functions and technologies. Alerts and reports are aggregated into a management portal accessible by MDR clients. GoSecure MDR also delivers a monthly report describing all the events seen, threats investigated, and action taken. Click here to view a sample MDR report.

24x7 Threat Hunting and Mitigation

GoSecure MDR features a dedicated hunt team with over 500,000 hours experience. They identify, track and stop advanced threats that other managed service providers miss.

Aggressive SLAS

With client agreement, we will own mitigation. We back that with 15-minute threat determination-to-mitigation SLAs, the most aggressive in the market.

Flexible Delivery Models

Cloud, on-premise or hybrid, GoSecure Managed Detection and Response can be delivered however you desire.

Maximize Your Security Resources

GoSecure Managed Detection and Response helps organizations maximize their security resources by allowing them to focus on what matters most. Few organizations have all the required security expertise in-house, so gaps appear that could lead to disastrous results. With GoSecure MDR, you can rest easy knowing you have the most experienced team looking out for you 24×7.

Pin It on Pinterest