Gestion des pare-feu

Gestion et surveillance 24×7 des défenses de votre périmètre

Défendre votre organisation – n’oubliez pas ce bon vieux pare-feu

L’expansion des technologies continue à un rythme rapide et soutenu. Assistez à une conférence de sécurité et vous serez submergé de toutes sortes de solutions vous garantissant un remède à tous vos enjeux de sécurité. Malgré toutes ces nouvelles technologies resplendissantes, le bon vieux pare-feu reste présent sur votre périmètre et continue d’examiner le trafic tel un garde assidu. Pour continuer sa surveillance de tous les instants, il a seulement besoin d’une attention régulière. Malheureusement, avec chaque nouvel ajout de technologies, le pare-feu reçoit de moins en moins de considération, jusqu’à ce qu’un événement majeur se produise.

Gérez votre sécurité, pas vos technologies

Le service de gestion des pare-feu de GoSecure aide les organisations à adresser le défi de maintenir une surveillance et une gestion active de leur infrastructure de pare-feu. Qu’il n’y ait qu’un seul pare-feu ou des centaines, GoSecure possède les capacités et les ressources nécessaires pour gérer des environnements de toutes tailles. Opérationnel 24x7x365, le centre de réponse avancé de GoSecure offre une couverture globale afin de maintenir un rendement maximal de la part de vos pare-feu.

Surveillance: Surveillance 24×7 complète de tous les systèmes, tout en gardant un œil attentif sur les enjeux de performance et de disponibilité.

Gestion des incidents: Les interruptions de service affectant la disponibilité ou la performance des systèmes sont gérées rapidement, en fonction de notre « runbook » aguerri.

Gestion des changements: Qu’ils soient routiniers, mineurs ou majeurs, les changements peuvent tous être effectués par GoSecure. Dépendamment de la sévérité, GoSecure réalisera des tests, fournira des recommandations et travaillera de concert avec vous pour planifier la mise à jour requise.

Gestion des urgences: GoSecure effectue des changements liés à des urgences et des investigations des systèmes gérés.

Prise en charge des leaders de l’industrie: Le service de gestion des pare-feu de GoSecure prend en charge les solutions de manufacturiers reconnus tels que Check Point, Fortinet et Cisco. Notre service permet d’assortir et d’adapter le portefeuille d’un manufacturier, de sorte que nous n’ayez pas à vous soucier d’avoir tous les mêmes modèles de solutions dans votre infrastructure.

Concentrez-vous sur ce qui est important

Chaque organisation priorise ses ressources de sécurité différemment. Toutefois, les pare feu sont de plus en plus négligés au profit d’une attention accrue pour les nouvelles technologies resplendissantes. Avec le service de gestion des pare-feu de GoSecure, les organisations s’assurent de bénéficier d’une infrastructure de pare-feu qui fonctionne à sa capacité maximale. De plus, lorsqu’un événement imprévu survient ou lorsque des changements sont nécessaire, GoSecure est toujours disponible pour vous assister.

Détection et réponse gérées
Services professionnels
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
Protection des terminaux
Cycle de vie de la sécurité des terminaux
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Managed Firewall

24×7 Monitoring and Management of Your Perimeter Defenses

Defending Your Organization – Don’t Forget About Old Faithful

Technology sprawl continues at a rapid pace. Attend any security conference and it’s easy to be overwhelmed by the shear variety of solutions that guarantee to solve all of security’s ills. Despite all the shiny new technology, the trusty firewall sits at the perimeter monitoring traffic like a faithful pet. And, like a faithful pet, all it’s looking for is some consistent care and feeding. But with every new technology added, the firewall get’s less and less attention until, one day, something major happens.

Manage Your Security, Not Your Technology

GoSecure Managed Firewall helps organizations address the challenge of monitoring and managing their firewall infrastructure. Whether a single firewall, or hundreds, GoSecure has the skills and resources to manage any size environment. Operating 24 x 7 x 365, the GoSecure Active Response Center provide global coverage to keep your firewalls operating at peak efficiency.

Monitoring: Full 24 x 7 monitoring of all systems, keeping a close eye on any performance or availability issues.

Incident Management: Service interruptions affecting system availability or performance are handled quickly based on our experienced runbook.

Change Management: Routine, minor and major changes can all be performed by GoSecure. Depending on the severity, GoSecure will perform testing, provide a recommendation and work with the customer to schedule the update.

Emergency Management: GoSecure performs all emergency changes and investigations to the managed systems.

Industry Leaders Supported: GoSecure Managed Firewall supports industry leading firewall vendors Check Point, Fortinet and Cisco. Our service allows for mixing-and-matching across a vendor’s portfolio, so no worrying about having all the same models.

Focus on What’s Important

Every organization prioritizes their security resources differently. Increasingly, however, firewalls are neglected to focus on the shiny new technology. With GoSecure Managed Firewall, organizations can rest assured knowing their entire firewall infrastructure is operating at maximum efficiency. And when something does happen, or changes need to be made, GoSecure is there to help.

Pin It on Pinterest