Services de sécurité gérée

Les services de sécurité gérée de GoSecure vous aident à prioriser vos ressources de sécurité afin de les assigner aux tâches et activités qui offrent le plus de valeur.

Maximisez vos ressources et laissez-nous la gestion de votre technologie

La rareté des ressources en sécurité et leur surutilisation actuelle font en sorte que plusieurs technologies de sécurité essentielles ne reçoivent pas l’attention dont elles ont besoin. Les pare-feu et les SIEM sont continuellement laissés de côté et sans surveillance, notamment à cause du manque de temps, de ressources ou d’expérience, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Ces technologies essentielles exigent une gestion 24×7 par des professionnels expérimentés.

Gestion des pare-feu

Les pare-feu délimitent votre périmètre et correspondent à votre première ligne de défense. Balayant le trafic entrant et sortant, il est d’une importance critique de comprendre les ensembles de règles, de les mettre à jour lorsque nécessaire et d’offrir une réponse adéquate aux alertes majeures. Malheureusement, des pare-feu non gérés peuvent mener à une sécurité fragilisée et impacter négativement la productivité des utilisateurs.

Les services de gestion des pare-feu de GoSecure adressent ces enjeux et vous aident à maintenir la position des pare-feu au sein de la portée étendue de la sécurité. Soutenant des technologies de plusieurs manufacturiers leaders de l’industrie, les services de gestion des pare-feu de GoSecure vous offrent la tranquillité d’esprit que vos pare-feu fournissent une protection maximale tout en étant surveillés en tout temps.

En savoir plus

Gestion des SIEM

Les systèmes de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) regroupent les événements provenant de votre infrastructure de sécurité dans le but de vous signaler des alertes majeures. La réalité peut toutefois être bien différente. L’ajout de technologies crée de plus en plus d’alertes et l’appréhension et la lassitude de l’alerte vont de mal en pis. Le problème est devenu tellement grave que plusieurs brèches de sécurité ont simplement lieu à cause d’une alerte majeure manquée.

Les services de gestion des SIEM de GoSecure vous aident à faire la part des choses concernant les résultats de votre SIEM. Rouge, jaune, vert, moyen, haut – un SIEM ne manque pas de types d’alertes! Néanmoins, savoir lesquelles méritent une attention immédiate et quelles devraient être les réponses peut s’avérer être un défi de taille. De la priorisation des alertes à une surveillance 24×7, GoSecure vous aide à maximiser votre investissement lié au SIEM.

En savoir plus

Pin It on Pinterest

Managed Security Services

GoSecure Managed Security Services help you prioritize your security resources where they can deliver the most value.

Maximize your resources, don’t manage your technology

Many necessary security technologies don’t receive the attention they need due to stretched thin security resources. Firewalls and SIEMs are consistently left unmanaged (and unmonitored), whether due to a shortage of time, people or experience, until it’s too late. These vital resources need 24×7 management from experienced professionals.

Managed Firewall

Firewalls are your perimeter, first line of defense. Scanning all inbound/outbound traffic, it’s vitally important to understand the rule sets, update as necessary, and respond to important alerts. Unfortunately, firewall management is becoming an afterthought as newer technologies steal the attention. Unmanaged firewalls can lead to weakened security as well as negatively affecting user productivity.

GoSecure Managed Firewall services address these issues, as well as helping maintain the firewall’s place in the broader security scope. Supporting many of the industry leading firewall vendors, GoSecure Managed Firewall services provides you the peace of mind of knowing your firewall is providing maximum protection and is being monitored at all times.

Learn More

Managed SIEM

Security Information and Event Management (SIEM) aggregates events from across your security infrastructure, with the goal of notifying you with important alerts. Reality, however, can be much different. As more technology is added, more alerts are created, and the dreaded “alert fatigue” only gets worse. The problem has become so extreme that many breaches occur simply because an important alert was missed.

GoSecure Managed SIEM services help make heads or tails of the output from your SIEM. Red, yellow, green, low, medium, high – a SIEM has no shortage of alert types. But knowing which require immediate attention, and what the response should be, can be very challenging. From alert prioritization to 24×7 monitoring, GoSecure helps maximize your SIEM investment.

Learn More

Pin It on Pinterest