Fournisseurs de services gérés

Développez et faites croître vos affaires avec GoSecure

En tant que fournisseur de services gérés (MSP), vous vous trouvez en première ligne de l’affrontement avec les cyber menaces. Avec des attaques comme l’hameçonnage et les rançongiciels, dont la fréquence et la gravité sont de plus en plus importantes chaque année, vos clients demandent une protection plus précise permettant de meilleurs résultats.

GoSecure a mis en place un réseau important de fournisseurs de services gérés qui agissent en tant qu’experts de confiance auprès de leurs clients. Nous comprenons les défis auxquels vous faites face afin d’offrir une meilleure sécurité. C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir nos technologies et nos services de sécurité aux MSPs qui composent notre réseau. Nos solutions de nouvelle génération offriront davantage de valeur et de perspectives à vos clients, ce qui signifie que vous pourrez réduire la perte de clientèle et augmenter vos revenus récurrents.

Technologies de sécurité de pointe

GoSecure est un pionnier dans les solutions de détection et réponse gérées et offre aux organisations la plateforme de protection la plus complète du marché, ainsi que des services d’atténuation avancés qui mettent un frein aux cyber menaces avant que celles-ci n’impactent les activités d’affaires. Que ce soit au niveau du réseau, des terminaux ou de la boîte de messagerie, GoSecure est le seul fournisseur de sa catégorie à offrir une détection continue et en temps réel des menaces. Il s’agit là d’un avantage différentiel clé qui pourrait vous permettre de vous démarquer de vos concurrents.

Support haut de gamme

GoSecure se consacre à soutenir ses partenaires et clients grâce à son équipe talentueuse d’experts en réseau et en sécurité, et ce, peu importe leur emplacement. Nos analystes sont disponibles 24×7 afin de vous assister indépendamment de vos besoins et sont facilement accessibles par le biais de différents canaux de communication.

Options de déploiement flexibles pour tous les environnements

GoSecure vous offre une flexibilité complète pour le déploiement de solutions de sécurité chez vos clients. Qu’il s’agisse d’un déploiement dans le cloud, hybride ou sur site, GoSecure fournit des options de déploiement flexibles afin de répondre à vos besoins.

Conditions d’affaires flexibles

Avec des prix compétitifs et une facturation mensuelle, GoSecure peut facilement remplacer votre fournisseur actuel sans vider votre compte bancaire ou ajouter des efforts d’ingénierie supplémentaires. Qu’il s’agisse d’un support personnalisé en matière d’ingénierie des ventes durant un déploiement, d’une utilisation gratuite de la licence de test pour votre équipe interne, d’une gestion régulière de vos comptes afin d’inclure un examen personnalisé de l’utilisation des licences ou d’une communication avancée sur les stratégies de produits, GoSecure veut rendre ce partenariat d’affaire le plus simple possible pour vous.

Partenaires MSPs

Détection et réponse gérées Titan
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
La gestion des vulnérabilités en tant que service
GoSecure Titan
Logiciel Titan
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Services professionnels
Services de détection de brèches
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Managed Service Providers

Grow Your Business with GoSecure

As a Managed Service Provider (MSP) you are on the frontline when it comes to cyber threats. With attacks like phishing, ransomware and more growing in frequency and severity year over year, your customers are asking for better, more accurate protection.

GoSecure has built a global network of successful Managed Service Providers who serve as trusted experts for their customers. We understand the challenges you face to provide better security and are proud to serve MSPs with our world-class security technologies and services. Our next gen solutions will deliver more value to your customers and prospects which means you can reduce customer churn and increase your recurring revenue.

Industry-Leading Security Technologies

GoSecure is a pioneer in managed detection and response solutions and offers the industry’s most comprehensive enterprise protection platform with advanced mitigation services that stop cyber threats before they cripple business. Only GoSecure offers real-time continuous threat detection at the network, endpoint and inbox level – a key differentiator to help you stand out from the competition.

White Glove Support

GoSecure is dedicated to supporting its global partners and customers with a talented team of networking and security experts no matter their location. Our technicians are available 24×7 to help you with any need and are easily accessible through different channels.

Flexible Deployment Options for Every Environment

GoSecure gives you ultimate flexibility in deploying security solutions to your customers. Whether it’s cloud-based, hybrid and even on-prem, GoSecure provides flexible deployment options to meet your needs.

Flexible Business Terms

With competitive pricing and monthly billing GoSecure can easily replace your existing vendor without breaking the bank or creating a bunch of added engineering effort. From customized sales engineering support during rollout, free trial license usage for your in-house team, and regular account management to include personalized review of license usage and advanced communication on product roadmaps, GoSecure wants to make it easy for you to do business with us.

MSP Partners

Pin It on Pinterest