Technologies de tierces parties

GoSecure prend en charge certaines des solutions de pointe du marché pour vous aider à créer l’infrastructure de sécurité requise pour protéger votre entreprise.

Pare-feu de nouvelle génération

Check Point – Les pare-feu de nouvelle génération (NGFW) de Check Point se mettent l’accent sur l’amélioration des technologies de prévention, y compris les anti-rançongiciels et des capacités d’émulation de CPU, ce qui offre une sécurité accrue à travers des segments de réseau, protégeant contre les menaces globalement et en tout temps.

Fortinet – Les pare-feu de nouvelle génération FortiGate utilisent des processeurs spécifiquement conçus et les services des laboratoires FortiGuard pour permettre une protection robuste et une performance élevée, y compris pour le trafic chiffré. FortiGate réduit la complexité grâce à une visibilité automatisée pour les applications, les utilisateurs et les réseaux. Cela fournit des évaluations de sécurité qui permettent d’adopter les meilleures pratiques de sécurité.

Système de gestion des informations et des événement de sécurité

LogPoint LogoLogPoint – Le système SIEM de LogPoint est conçu dès le départ pour être simple, flexible et évolutif. Il offre des outils de conception, de déploiement et d’intégration rationalisés afin d’offrir l’utilisation d’un outil de sécurité réseau à toutes les entreprises. Cela signifie que l’architecture peut être continuellement étendue avec des fonctionnalités supplémentaires sans avoir à passer par une mise à jour majeure pour continuer à soutenir les besoins croissants et changeants de votre entreprise.

Pour plus d’informations, visitez le site www.logpoint.com

Authentification à facteurs multiples

RSA – RSA SecurID protège les applications traditionnelles ainsi que les applications SaaS à l’aide d’une gamme complète de moyens d’authentification et des politiques d’accès dynamiques.

Gestion des vulnérabilités

Tenable – Tenable fournit les données requises à l’identification, l’enquête et la priorisation des vulnérabilités et des mauvaises configurations d’un environnement TI moderne.

Antivirus

ESET – Depuis plus de 30 ans, ESET® développe des services et logiciels de sécurité pour les entreprises et les particuliers. Avec des solutions allant de la protection des terminaux et terminaux mobiles au chiffrement, à l’authentification à facteurs multiples et des solutions pour entreprises, les produits haut-de-gamme ESET sont simples d’utilisation, permettant aux entreprises de bénéficier pleinement de leurs technologies. ESET protège et surveille 24/7, mettant à jour les défenses en temps réel pour permettre aux entreprises d’opérer sans entrave. L’évolution des menaces demande une évolution réciproque des firmes de sécurité. Possédant des centres de R&D à travers le monde, ESET est la première firme à recevoir 100 prix « VB100 », en identifiant tous les maliciels in the wild depuis 2003.

Pour plus d’information, veuillez vous rendre à l’adresse www.eset.com

Système de gestion des identités

BeyondTrust – BeyondTrust est le leader mondial en gestion d’accès privilégié, offrant la solution la plus simple pour éviter les vols de données, le vol d’identifiants, l’usurpation de privilèges et l’accès à distance compromis.

Sécurité réseau

Forcepoint – Forcepoint est une société de cybersécurité centrée sur l’humain qui transforme l’entreprise numérique en adaptant en permanence la réponse de sécurité aux risques dynamiques posés par le comportement des utilisateurs et des machines. Les solutions Forcepoint offrent une protection adaptée aux risques pour garantir en permanence une utilisation sécurisée des données et des systèmes.

Symantec – Symantec aide les organisations, les gouvernements et les particuliers à sécuriser leurs données les plus importantes, où qu’elles se trouvent. Les organisations du monde entier se tournent vers Symantec pour trouver des solutions stratégiques et intégrées leur permettant de se protéger contre les attaques sophistiquées ciblant les terminaux, le cloud et les linfrastructures.

Détection et réponse gérées
Services professionnels
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
Protection des terminaux
Cycle de vie de la sécurité des terminaux
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Third Party Technology

GoSecure supports some of the industry leading solutions to help you create the exact security infrastructure required to protect your organization

Next-Gen Firewalls

Check Point – Check Point’s Next Generation Firewalls (NGFWs) focus on enhancing threat prevention technologies, including anti-ransomware and CPU level emulation capabilities, delivering the most innovative and effective security across all network segments, keeping customers protected against any threat, anytime and anywhere.

Fortinet – FortiGate next-generation firewalls utilize purpose-built security processors and threat intelligence security services from FortiGuard labs to deliver top-rated protection and high performance including encrypted traffic. FortiGate reduces complexity with automated visibility into applications, users and network and provides security ratings to adopt security best practices.

Security Information and Event Management

Splunk – Splunk organizations ask questions, get answers, take actions and achieve business outcomes from their data. Organizations use market-leading Splunk solutions with machine learning to monitor, investigate and act on all forms of business, IT, security, and Internet of Things data.

Multi-Factor Authentication

RSA – RSA SecurID Access protects both SaaS applications and traditional enterprise resources with a full range of authentication methods and dynamic, risk-driven access policies.

Vulnerability Management

Tenable – Tenable provides the actionable and accurate data you need to identify, investigate, and prioritize the remediation of vulnerabilities and misconfigurations in your modern IT environment.

AntiVirus

ESET – For over 30 years, ESET® has been developing industry-leading IT security software and services for businesses and consumers worldwide. With solutions ranging from endpoint and mobile security, to encryption, two-factor authentication and Enterprise grade offerings, ESET’s high-performing, easy-to-use products give businesses the peace of mind to enjoy the full potential of their technology. ESET unobtrusively protects and monitors 24/7, updating defenses in real-time to keep users safe and businesses running without interruption. Evolving threats require an evolving IT security company. Backed by R&D centers worldwide, ESET becomes the first IT security company to earn 100 Virus Bulletin VB100 awards, identifying every single “in-the-wild” malware without interruption since 2003. For more information visit www.eset.com

Identity Management

BeyondTrust – BeyondTrust is the worldwide leader in Privileged Access Management, offering the most seamless approach to preventing data breaches related to stolen credentials, misused privileges, and compromised remote access.

Network Security

Forcepoint – Forcepoint is the global human-centric cybersecurity company transforming the digital enterprise by continuously adapting security response to the dynamic risk posed by the behavior of individual users and machines. Forcepoint solutions deliver risk-adaptive protection to continuously ensure trusted use of data and systems.

Symantec – Symantec Corporation helps organizations, governments and people secure their most important data wherever it lives. Organizations across the world look to Symantec for strategic, integrated solutions to defend against sophisticated attacks across endpoints, cloud and infrastructure.

Pin It on Pinterest