Intelligence sur les menaces

Mettez la recherche à votre service

GoSecure Labs

Le laboratoire de recherche de GoSecure (GoSecure Labs) représente une combinaison de plusieurs disciplines de sécurité et d’ingénierie de pointe. Cette équipe unique est responsable à la fois de la livraison de nos services-conseils et de la recherche de haut niveau en matière de sécurité. Il faut des professionnels qualifiés pour protéger votre organisation, mais également pour fournir l’intelligence derrière nos services, et GoSecure Labs fournit la promesse de respecter ces deux critères.

L’approche du village

Comme on dit, « il faut un village ». Considérez GoSecure Labs comme le village de la sécurité à votre disposition.

  • Ingénierie inverse des logiciels malveillants;
  • Recherche sur le Dark Web;
  • Corrélation des menaces;
  • Tests d’intrusion;
  • Recherches sur les vulnérabilités applicatives;
  • Recherches sur les attaques par force brute.

Il s’agit là, d’une simple liste des nombreuses disciplines représentées au sein du GoSecure Labs. Notre analyse multi-observationnelle nécessite un grand volume de données sur les menaces, et GoSecure Labs livre la marchandise. En effet, c’est à travers les applications, les terminaux, les courriels, les réseaux, les menaces internes et le web (pour n’en nommer que quelques-uns), que GoSecure Labs rassemble des données disparates dans l’optique de générer les points forts et les données saillantes de notre analyse multi-observationnelle. Cela nous permet d’ailleurs d’atteindre des taux de détection inégalés pour l’ensemble du portefeuille de services de GoSecure.

Respecté par l’industrie

Vous ne nous croyez pas sur parole? Jetez un œil sur le programme lié à certaines des plus grandes conférences sur la sécurité et vous constaterez que GoSecure Labs y est toujours bien représenté. La qualité de l’équipe de recherche permet d’obtenir des présentations bondées et très respectées de la part de la communauté. C’est d’ailleurs cette même équipe de recherche qui anime tous les produits et services de GoSecure.

Des gens qui améliorent la technologie

La meilleure technologie exige la meilleure intelligence sur les menaces. GoSecure Labs fournit des données de haute qualité sur lesquelles nous nous basons pour tout ce que nous entreprenons. Cependant, il faut des gens pour « assembler le casse-tête ». Nous possédons une équipe importante et transversale de professionnels de la sécurité et c’est ce « village » qui protège tous les clients de GoSecure.

Détection et réponse gérées
Services professionnels
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
Protection des terminaux
Cycle de vie de la sécurité des terminaux
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

GoSecure Threat Intelligence

Putting Research to Work for You

GoSecure Labs

GoSecure Labs is an industry leading combination of multiple security and engineering disciplines. This unique team is responsible for both delivery of our advisory services but also high-level security research. It takes skilled professionals to protect your organization and deliver the intelligence behind our services. GoSecure Labs delivers on the promise of both.

The Village Approach

As the saying goes, “It takes a village”. Consider GoSecure Labs the security village at your disposal.

  • Malware reverse engineering
  • Dark web research
  • Threat correlation
  • Penetration testing
  • Application vulnerability research
  • Brute force attack research

Just a small list of the many disciplines represented within GoSecure Labs. Our multi-observational analysis requires a large volume of threat data, and the GoSecure Labs delivers. Across applications, endpoint, email, network, insider threat and web (to name just a few), GoSecure Labs pulls this disparate data together to generate the salient data points for our multi-observational analysis, which then drives our industry leading detection rates across the entire GoSecure portfolio.

Industry Respected

But don’t take our word for it. Look at the speaking agenda for some of the largest security conferences, and you will always find GoSecure Labs well represented. The quality of the team’s research makes for well respected, and well attended, presentations. And it’s this same research that flows across all GoSecure products and services.

People Making Technology Better

The best technology requires the best threat intelligence. GoSecure Labs delivers the highest quality data as the foundation for everything we do. But it still requires people to put all the pieces together. GoSecure has one of the largest collections of cross-functional security professionals and it’s this “village” that protects all GoSecure customers.

Pin It on Pinterest