Pourquoi GoSecure?

Une technologie supérieure, combinée à une expertise opérationnelle, débouchant sur de meilleurs résultats de sécurité

En avez-vous assez?

La sécurité est une question de timing. Toutes les technologies de sécurité du monde sont conçues pour empêcher que quelque chose de grave ne se produise ou pour vous avertir lorsqu’un événement suspect se manifeste. Pour plusieurs organisations, cette réalité les a menées à une prolifération des technologies dans leurs environnements, à une multitude de tableaux de bord (et de fournisseurs) et à des avis d’alertes incontrôlables.

Le service de détection et réponse gérées de GoSecure Titan est conçu pour réduire la lassitude liée aux alertes tout en améliorant la rapidité de détection. Seule GoSecure possède des capacités de détection et de réponse pour tous les vecteurs d’attaques principaux et d’analyses multi-observationnelles permettant de corréler avec précision les actions inconnues, stoppant ainsi les brèches de sécurité avant qu’elles ne se réalisent. Les tests de l’industrie ont confirmé que GoSecure atteignait le taux de détection le plus élevé, et ce, que les attaques soient connues ou non.

La meilleure visibilité de l’industrie

Le service de détection et réponse gérées de GoSecure Titan offre une visibilité sur tous les principaux vecteurs de menaces :

  • Courriels
  • Terminaux
  • Réseaux
  • Activités internes
  • Web

Pour chaque vecteur, nous fournissons des capacités de détection et réponse reposant sur les synergies qui découlent de la visibilité multi-vecteurs. Savoir qu’un rançongiciel est transmis par un courriel ayant l’apparence d’une notification provenant d’un fournisseur nous permet de non seulement protéger le canal de communication par courriels, mais également de mettre à jour nos capacités de détection sur les terminaux avec les détails du rançongiciel. Découvrir des logiciels malveillants précédemment inconnus dans le cadre d’une investigation liée à une réponse d’incident permet d’améliorer les capacités de toute solution de détection et réponse.

Des services-conseils à large spectre

Avec la pénurie de professionnels en sécurité qui se prolonge, de nombreuses organisations sont à la recherche d’orientations et de conseils. Qu’il s’agisse d’évaluations de sécurité suivant une approche descendante ou de missions de type « Red, Blue ou Purple Team », les services-conseils de GoSecure disposent de capacités générales et diversifiées pour adresser ce besoin d’orientation en matière de sécurité. Enfin, lorsque le pire se produit, les services de réponse d’incident et d’analyse de type « forensics » de GoSecure sont disponibles pour vous assister.

La plateforme GoSecure Titan

Développée et créée dans le but de suivre une approche différente, la plateforme GoSecure Titan représente le fondement de tout ce que nous accomplissons. De la technologie à l’intelligence des menaces, la plateforme Titan nous permet d’obtenir des taux de détection inégalés sur le marché, et ce, même pour des attaques inconnues.
En savoir plus

Des modèles de livraison flexibles

Sur site, dans le « Cloud », hybride? Avec GoSecure, vous choisissez le modèle de livraison qui fait le plus de sens selon votre contexte. De plus, lorsque vous êtes prêt à changer de modèle, nous sommes là pour vous assister et rendre la démarche aussi simple que possible.

Faites l’essai de la différence de GoSecure

Visibilité, analyse, corrélation et réponse – les quatre tenanciers de la sécurité. Cependant, et malgré leurs bonnes intentions, de nombreuses organisations ont des problèmes avec l’un ou plusieurs de ces derniers. Depuis le début, GoSecure s’est fixée comme objectif de fournir un service capable d’adresser ces quatre aspects rapidement et efficacement. Pour fournir un tel service, il faut une combinaison unique de technologie, d’intelligence, de personnel et d’expérience opérationnelle. Nous mettons à profit chaque jour cette combinaison gagnante, nous permettant d’avoir une confiance inébranlable en nos capacités et de proposer un niveau de service de 15 minutes qui est à la pointe de l’industrie. Mettez fin à l’étalement technologique et à l’épuisement lié aux alertes grâce au service de détection et réponse gérées de GoSecure Titan.

Détection et réponse gérées Titan
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
La gestion des vulnérabilités en tant que service
GoSecure Titan
Logiciel Titan
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Services professionnels
Services de détection de brèches
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

Why GoSecure?

Superior Technology with Operational Expertise Leads to Greater Security Outcomes

Had Enough Yet?

Security is all about timing. All the security technology in the world is designed to either prevent something bad from happening or tell you when something suspicious is happening. For many organizations, this has led to technology sprawl, multiple dashboards (and vendors), and out of control alert notifications.

GoSecure Managed Detection and Response service is designed to reduce the alert fatigue while at the same time increasing the speed of detection. Only GoSecure has detection and response capabilities across all the main attack vectors, and multi-observational analysis to highly accurately correlate unknown actions, stopping breaches before they happen. Industry testing has confirmed that GoSecure achieves the highest rate of detection, even amongst previously unknown attacks.

Industry Leading Visibility

GoSecure Managed Detection and Response delivers visibility across all the main threat vectors:

  • Email
  • Endpoint
  • Network
  • Insider Activity
  • Web

Within each vector, we provide detection and response capabilities built on synergies derived from having multi-vector visibility. Knowing that ransomware is being delivered via email disguised as a vendor notification allows us to not only protect the email channel but update our endpoint detection capabilities with the ransomware details. Finding previously unknown malware as part of an Incident Response investigation upgrades the capabilities of all detection and response solutions.

Broad Spectrum Advisory Services

With the shortage of security professionals continuing unabated, many organizations are looking for guidance. From top down security assessments to high-end red/blue/purple team engagements, GoSecure Advisory services have broad capabilities to address the need for guidance. And, when the worst does happen, GoSecure Incident Response and Forensics services are ready to help.

CounterTack Platform

Developed from the ground up to take a different approach, the GoSecure CounterTack platform is the foundation of everything we do. From technology to threat intelligence, the CounterTack platform allows us to deliver industry leading detection rates, even for unknown attacks.
Learn More

Flexible Delivery Models

On-premise, cloud, hybrid? With GoSecure, you choose the delivery model that makes sense for you. And when you are ready to switch, we are here to make the move as painless as possible.

Experience the GoSecure Difference

Visibility, analysis, correlation and response. The four tenants of active security. But many organizations, despite the best of intentions, struggle with one (if not more). From the outset, GoSecure has been driven by the goal of delivering a service that can address all four quickly. It takes a unique combination of technology, intelligence, people and operational experience to deliver such a service, but we have so much faith in our capabilities that we offer an industry leading 15-minute SLA. End the technology sprawl and alert fatigue with GoSecure Managed Detection and Response.

Pin It on Pinterest