La plateforme GoSecure Titan

La plateforme de détection et réponse ayant une visibilité inégalée

GoSecure Titan

Augmenter la visibilité pour réduire le temps d’inaction

Selon plusieurs études, le temps d’inaction se chiffre en moyenne en mois. Il est donc évident que les capacités de détection et réponse des organisations ne soient pas assez rapides, et ce, malgré la prolifération des technologies de sécurité et des alertes. La plateforme GoSecure Titan combine la détection rapide de la sécurité Web et de la messagerie avec une détection en mémoire pour les terminaux et une détection robuste pour le réseau.

Détecter, répondre et atténuer

Détection rapide
Les courriels et le Web continuent de représenter des canaux privilégiés pour les activités cybercriminelles. Bénéficiant d’alertes rapides en provenance des deux canaux, la plateforme GoSecure Titan peut prévenir un grand nombre d’attaques avant même qu’elle ne se matérialisent.

Protection des terminaux
La plateforme GoSecure Titan fournit les trois piliers de la sécurité des terminaux –antivirus de nouvelle génération, détection et réponse sur les terminaux et détection des menaces internes. Ensemble, ces trois piliers permettent d’assurer une détection des menaces à large spectre afin d’exposer au grand jour les nouveaux logiciels malveillants, rançongiciels et menaces dépourvues de fichiers qui déjouent les solutions obsolètes pour les terminaux.

Protection réseau
La détection robuste pour le réseau, qui combine la capture complète de paquets, la détection d’intrusion, la collecte des journaux et le « sandboxing », fournit une visibilité détaillée sur les comportements suspects se déroulant sur le réseau. Jumelée à la protection des terminaux, la protection réseau offerte par notre plateforme permet d’augmenter les capacités de détection à l’ensemble de la trajectoire d’une menace.

Détection en mémoire
Se distinguant par la seule et véritable détection en mémoire des menaces, la plateforme GoSecure Titan effectue des balayages dynamiques de la mémoire, fait de l’ingénierie inverse du code suspect et anticipe l’intention malveillante.

Analyse prédictive
Il n’est plus jugé suffisant d’alerter et d’avertir, car l’épuisement lié aux alertes est en croissance continuelle. La vocation centrale de la plateforme GoSecure Titan est d’anticiper l’intention malveillante de la menace selon un certain niveau de confiance et de présenter cette information dans un format facile à comprendre. La plateforme fournit des alertes et des tableaux de bord qui permettent d’aider les équipes de sécurité à prioriser plus efficacement leurs efforts.

Réponse automatisée
Les capacités de remédiation automatisées de la plateforme GoSecure Titan permettent de mettre fin aux menaces connues avant qu’elles ne puissent se matérialiser. Ainsi, les analystes de sécurité peuvent se concentrer sur les attaques plus avancées qui exigent leur attention immédiate.

Architecture de la plateforme
Avec une livraison de type Cloud et étant hautement évolutive, la plateforme GoSecure Titan est composée de trois éléments majeurs :

  • Des capteurs pour les terminaux
  • Des collecteurs
  • Un backend SAP HANA

Le capteur est unique, consolidé, et s’installe sur chaque terminal via un agent. Les collecteurs regroupent, stockent et transfèrent les données sur les menaces au backend SAP HANA.

La plateforme GoSecure Titan permet aux organisations de détecter plus de menaces, de les atténuer plus rapidement et de réduire les coûts associés à la sécurité.

Détection et réponse gérées Titan
Antivirus de nouvelle génération
Détection et réponse sur les terminaux
Détection et réponse sur le réseau
Détection et réponse sur les boîtes de messagerie
Détection et réponse face aux menaces internes
Gestion des pare-feu
Gestion des SIEM
La gestion des vulnérabilités en tant que service
GoSecure Titan
Logiciel Titan
Sécurité de la messagerie
Sécurité Web
Boîte à outils «Responder PRO Forensics»
Services professionnels
Évaluation de la cybersécurité
Évaluation de la compromission de la sécurité
Piratage éthique
Réponse aux incidents et analyse de type «forensics»
Services de conformité et d’audit
Technologies fournies par des tiers

Pin It on Pinterest

GoSecure Titan Platform

The Detection and Response Platform with Unmatched Visibility

GoSecure Titan

Increase Visibility to Reduce Dwell Time

With dwell time still averaging months based on numerous studies, it’s evident that security organizations are not detecting, and responding, fast enough despite the proliferation of security technology and alerts. The GoSecure Titan platform combines the early detection of web and email security with in-memory endpoint detection and robust network detection.

Detect, Respond and Mitigate

Early Detection
Email and web continue to be highly valued channels for cybercriminal activity. With early warnings from both channels, the GoSecure Titan platform can block a large number of attacks before they even get started.

Endpoint Protection
The GoSecure Titan platform delivers the three pillars of endpoint security – NextGen AV, Endpoint Detection and Response and Insider Threat Detection. Combined, they deliver full spectrum threat detection to expose new malware, ransomware, and fileless threats that circumvent legacy endpoint solutions.

Network Protection
Robust network detection, combining full packet capture, intrusion detection, log capture and sandboxing, provides detailed visibility into suspicious behavior on the network. Combined with endpoint protection, the platform extends detection across the entire path of a threat.

In-Memory Detection
Featuring the only true in-memory threat detection, the GoSecure Titan platform scans live memory, reverse engineers suspicious code and then predicts malicious intent.

Predictive Analytics
It’s not enough to alert, as alert fatigue continues to grow. Predicting the malicious intent, with a level of certainty, in an easy-to-understand format is the core of the GoSecure Titan platform. The Titan platform provides alerts and dashboards that help security organizations prioritize their efforts more effectively.

Automated Response
The GoSecure Titan platform’s automated remediation capabilities contain known and terminate threats before they can execute. This allows security analysts to focus on more advanced attacks requiring their immediate attention.

Platform Architecture
Cloud delivered, and highly scalable, the Titan platform consists of three components:

  • Endpoint Sensors
  • Collectors
  • SAP HANA backend

The sensor is a single, consolidated, agent installed on each endpoint. Collectors aggregate, store and forward threat data from sensors to the SAP HANA backend.

The GoSecure Titan platform allows organizations to detect more threats, mitigate faster and lower security costs.

Titan Managed Detection & Response
Next-Generation Antivirus
Endpoint Detection & Response
Network Detection & Response
Inbox Detection & Response
Insider Threat Detection & Response
Managed Firewall
Managed SIEM
Vulnerability Management as a Service
GoSecure Titan
Titan Software
Email Security
Web Security
ResponderPRO Forensics Toolkit
Advisory Services
Breach Readiness Services
Cybersecurity Assessment
Incident Response & Forensics
Red & Purple Team Services
Penetration Testing Services
Privacy & Compliance Services
Security Compromise Assessment
3rd Party Technology

Pin It on Pinterest