Portfolio pour la détection et réponse

GoSecure propose de nombreuses méthodes afin d’aider les organisations à protéger leurs actifs les plus importants. Ne suivant pas une approche uniforme, GoSecure travaille avec vous pour comprendre vos objectifs de sécurité et vous assister de la meilleure manière. Des services à la technologie, l’étendue de notre portfolio est unique sur le marché du service de détection et réponse gérées.

Service de détection et réponse gérées

Le service de détection et réponse gérées (MDR) de GoSecure va bien plus loin que la simple alerte d’incident de sécurité en assumant un rôle direct et actif dans la détection de menaces avancées et en les atténuant de manière proactive avant qu’elles ne puissent compromettre vos actifs et données sensibles ou vos opérations d’affaires.
En savoir plus

Services-conseils

Les Services-conseils de GoSecure évaluent la maturité et les risques associés à la cybersécurité. Nous travaillons de concert avec les équipes de sécurité afin de définir une feuille de route stratégique qui saura correspondre adéquatement à leur situation, leurs besoins et attentes et à leur budget, et leur permettre d’améliorer la posture de sécurité de leur organisation.
En savoir plus

Services de sécurité gérée

Les services de sécurité gérés de GoSecure vous aident à prioriser vos ressources de sécurité afin de les assigner aux tâches et activités qui vont offrir le plus de valeur.
En savoir plus

Technologies de sécurité

Les technologies de sécurité de GoSecure sont un mélange de nos propres solutions et de celles provenant de certains manufacturiers considérés comme des leaders du marché.
En savoir plus

Pin It on Pinterest

Portfolio for Detection & Response

GoSecure offers many ways to help organizations protect their most important assets. No one-size-fits-all approach, GoSecure works with you to understand your security goals and where we can help. From services to technology, the breadth of our portfolio is unique in the Managed Detection and Response market.

Managed Detection and Response

GoSecure Managed Detection and Response (MDR) goes far beyond simple security incident alerting by taking a direct and active role in detecting advanced threats and proactively mitigating them before they compromise sensitive data assets or business operations.

Learn More

 

Advisory Services

GoSecure Advisory Services assess cybersecurity maturity and risk. We work closely with security teams to define a security roadmap that best fits their situation, needs and budget to improve their security posture.

Learn More

 

Managed Security Services

GoSecure Managed Security Services help you prioritize your security resources where they can deliver the most value.

Learn More

 

Security Technologies

GoSecure Security Technologies are a diverse mix of our own solutions plus a handful of market leading vendors.

Learn More